Actus
28 Septembre 2019 Omaïna a eu ses bébés 💖

5 petits coeurs sont nés ce matin 💝 Omaïna est une maman très attentionnée...

+

Bella Moonlight Serebrity

British longhair Blue silver shaded – BHL as 11 (carry golden)

Le prénom de Bella, lui a été donné par son éleveuse (Merci Irina pour tout, le prénom de ma princesse, ta gentillesse, ta confiance !) et je ne l’ai pas changé pour un prénom en adéquation avec le thème de la chatterie car son prénom est en partie inclus dans le mien et je trouvais que c’était un joli clin d’œil de la vie dans mon aventure.

Bella, ma princesse russe. Je cherchais une femelle blue silver aux yeux verts, et quand je l’ai vu, mon cœur a chaviré. Elle a de toutes petites oreilles et des yeux immenses.
Elle est la douceur incarnée. Tout en elle inspire la tranquillité et la zénitude absolue.

Quand elle bouge c’est avec la légèreté d’un nuage, quand elle joue c’est avec une sorte de ralenti exquis, elle se couche toujours près de moi et ses câlins durent très longtemps. Quand j’arrête de la caresser, de sa patte, tout doucement elle effleure ma main pour que je continue, si je ne recommence pas, elle me lèche et frotte son nez pour retenir mon attention. Impossible de résister !

Ses grands yeux semblent toujours étonnés et leur couleur verte si douce est en totale harmonie avec tout son être. Ses poils sont fins, souples et doux comme de la soie un régal à caresser.

Bella est un ange tombé du ciel et m’apaise énormément au quotidien, je ne pourrai plus faire sans elle.

Les parents de Bella

Père : O’Neill El’Idt British Longhair Black Golden Shaded (BRL ny11)

Mère : Assol Serebrity British Blue Silver Shaded Point (BRL as11 33)

Tests

Croissance de Bella