Actus
28 Septembre 2019 Omaïna a eu ses bébés 💖

5 petits coeurs sont nés ce matin 💝 Omaïna est une maman très attentionnée...

+

Nam’Kha (Heidi von Burg Weibensee)

British longhair Black golden shaded – BHL ny 11 (carry point)

Nam’Kha signifie en Hindoue : immensité du ciel.

Ma chipie Nam’Kha ! Très très joueuse, vive, intelligente, espiègle, coquine et terriblement drôle. Elle est celle qui fait le plus de bêtises, les 3 autres réunis n’en font pas autant ! Quand je la gronde elle ronronne à tue-tête en me regardant droit dans les yeux, avec cette lueur de malice dans le regard qui me dit : tu peux râler, je sais que tu m’aimes. Elle est désarmante, craquante, adorable.

En parallèle de son côté si vivant, Nam’Kha est un amour de chatte, une véritable perle. Un pot de colle, la première sur mon bureau quand elle comprend que je vais m’y installer. Elle ronronne toute la journée, ne se lasse jamais quand je lui fais des câlins, pattoune partout, y compris sur moi. Le soir sur le canapé, elle monte sur le dossier et se laisse couler sur mon épaule, la tête dans mon cou.

Comme son caractère, tout en contraste, son pelage change en fonction de la luminosité, il couvre toutes les couleurs du ciel lors du coucher de soleil. Ses yeux sont d’un vert intense et profond incroyablement fascinant. Je ne me lasse pas de la regarder.

Il m’a fallu du temps pour trouver ma femelle golden, et pour rien au monde je n’en voudrai une autre.

Les parents de Nam’Kha

Père : Lara-Cat Florisel British Longhair Blue Golden Shaded (BRL ay11)

Mère : Ciromas Golden Ivy British Longhair Brown Blotched Tabby (Golden) (BRL n22)

Tests

Croissance de Nam’Kha